Mesures coronavirus (COVID-19)

Cher partenaire,

Depuis Janvier, DEKRA suit de très près l'évolution de COVID-19. Ceci tant au niveau groupe qu'au niveau local. Un groupe de travail interne composé de la direction et de notre conseiller en prévention se réuni régulièrement pour prendre les mesures nécessaires afin de protéger la santé de nos collaborateurs et garantir la continuité de nos services.

A partir du 11 mai DEKRA augmentera d’une manière graduelle et phasée notre capacité en fonction de la reprise de l’activité économique ; les experts, les inspecteurs et les consultants peuvent de nouveau reprendre la route, et nos bureaux seront réouverts pour certaines activités. A partir de cette date vous pouvez de nouveau acheter des vignettes d'environnement et fixer un rendez-vous dans nos drive-ins. Ceci se fera bien entendu seulement si c'est possible d'une manière sécurisée pour nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires. Les bureaux de DEKRA seront adaptés à cette date et seront équipés d'écrans en plexi, des mesures de limitation de capacité, des produits désinfectants et un nettoyage minutieux sera fait régulièrement. Nos collaborateurs peuvent ainsi travailler en toute sécurité, et nos partenaires et clients recevront le service le plus complet possible dans des circonstances sécurisées.

Il est évident que nos activités seront reprises d'une manière phasée, et pendant cette transition, nos outils numériques comme i2i et le drive-in virtuel assurent la continuité que DEKRA a assuré auprès de ses partenaires depuis le début de cette crise.

Nous vous remercions de votre confiance et nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à nos clients en ces temps difficiles.