Voice risk analysis tool

Indice de fraude par analyse vocale

Pour aider nos clients à lutter contre la fraude (à l'assurance), nous pouvons utiliser la détection par analyse vocale.
Durant les conversations téléphoniques avec les parties, nous pouvons utiliser notre outil d'analyse vocale des risques. Cet outil reconnaît les émotions dans la voix et les affiche en temps réel sur un écran pour l'opérateur.
En se basant sur les fluctuations de volume, de fréquence et de vitesse de la voix, l'outil d'analyse vocale génère une vue d'ensemble qui représente différentes émotions. Cette analyse indique les niveaux de stress qui constituent un indice pour nos opérateurs formés à cet effet, lesquels demanderont davantage de détails sur certains points.
Bien entendu, nous informons la partie concernée au début de la conversation de l’utilisation d’un tel système de détection. Les résultats de l'analyse vocale constituent une indication dans un dossier et sont utilisés exclusivement à l'appui de recherches ultérieures.
Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur les possibilités de l’analyse vocale des risques?
Contactez-nous
DEKRA Belgium NV - Afd. Investigations

Leuvensesteenweg 510 bus 4/30

1930 Zaventem