Évaluations du personnel et enquêtes mystères

Améliorez la satisfaction de vos clients en ciblant une méthode de travail et une attitude adéquates de la part des collaborateurs de votre réseau de vente

Évaluations du personnel et enquêtes mystères

Les constructeurs, organisations automobiles et groupements de dealers, s'appuient sur leur réseau de vente pour promouvoir leur image de marque et assurer la satisfaction de leurs clients. Par le biais d’enquêtes mystères (Mystery Shopping) ou d'évaluations des conseillers de vente et de service, nous mesurons la qualité de représentation de la marque des membres du réseau. Pour ce faire, nous vérifions que :

  • Les normes soient respectées par les membres du réseau
  • Le personnel connaîsse et respecte les normes de la marque
  • Il existe des domaines d’amélioration au niveau des connaissances et du niveau de compétence du concessionnaire

Nous offrons des solutions concrètes pour accroître l'efficacité des concessionnaires et la satisfaction des clients. Ceci via des évaluations (jeux de rôle, questions ouvertes, etc.) ou directement chez le concessionnaire sous forme d’enquêtes mystères (Mystery Shopping).

Nos services comprennent :

  • Mise en œuvre et organisation de campagnes de Mystery shopping ou d'évaluations du personnel
  • Conception de listes de contrôle et d'exercices
  • Formation du conseiller
  • Analyse des résultats
  • Proposition d’un plan d'action
  • Communication des rapports sur les résultats au membre du réseau et au fabricant

DEKRA offre :

  • Un déploiement complet du processus, de la conception à l’élaboration des rapports
  • Une solide expertise de nos conseillers en matière de méthodologie et recommandations
  • Une intervention en tant que tiers neutre vis-à-vis du fabricant

Contactez-nous

DEKRA Belgium NV - Afd. Automotive Solutions - Audit & Consulting

Leuvensesteenweg 510/30

1930 Zaventem

+32.2.512.54.65
separator