Après-vente : Fidélisation et ventes pièces détachées

Amélioration des ventes de pièces détachées, de la rentabilité et de la fidélité par le biais de notre programme de coaching.

La fidélité est maximale pendant les premières années de garantie. Elle diminue au fil du temps, particulièrement quand les dépenses pour le client deviennent plus importantes. La fidélité client devient très aléatoire après 2-3 ans (période de garantie).
En lien avec les normes et standards qualité de la marque, nous nous concentrons sur 3 axes :
  • Les ventes de pièces
  • La satisfaction client
  • La rentabilité du réseau
Nos services couvrent :
  • Analyse après-vente : qualitative (process) et quantitative (KPIs)
  • Définition d’un plan d’action pour améliorer l’indicateur qualitatif
  • Définition de KPIs cibles
  • Coaching du personnel en fonction du plan d’action retenu
  • Suivi de l’évolution des KPIs
  • Présentation d’un rapport final avec plan d’action d’atteinte des objectifs
DEKRA :
  • Met à disposition des coachs certifiés ISO 17024
  • Apporte son expertise en matière d’après-vente
  • Propose un coaching actif, afin que nos intervenants associent développement personnel et développement du client
  • Apporte une vraie méthodologie de fidélisation client
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DEKRA Belgium NV - Afd. Automotive Solutions - Audit & Consulting

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